dimanche 15 septembre 2013

Le fond de teint SHISHEIDO

Cela faisait plusieurs mois que je voulais me procurer ce fond de teint que j'avais découvert sur la chaîne de Hélène mon blog de fille.



Il s'agit du fond de teint SHISHEIDO teint lissant perfecteur, que l'on peut trouver chez sephora au prix de 38,90€ par exemple, moi personnellement je me le suis procuré sur eBay.us pour un montant de 30€ une petite économie de 8€ n'est jamais négligeable :-).

Ce que la marque en dit:

Le fond de teint fluide qui révèle la perfection de la peau.
Ce fond de teint à la texture douce et légère fond sur la peau et masque instantanément les pores visibles, les imperfections et les petites cicatrices. Il offre une couvrante parfaite et uniforme tout au long de la journée. Effet naturel.



Ce que j'en pense:

À la première application je n'est pas du tout adhéré à ce fond de teint, je l'avais appliqué au doigts et je trouvé qu'il été assez difficile à travailler.
La teinte ne correspondé pas a ma carnation ( bon ça le fond de teint n'y est pour rien c'est de ma faute ) je trouvé le résultat après application pas top top...
J'ai quand même voulue retenter l'expérience, je l'est donc appliquer avec ma beauty Blender et la révélation... Je l'est adopter, application beaucoup plus facile ( entre temps le problème de teinte n'étais plus un problème puisque j'avais pris quelques couleurs ) un fini uniforme.
Par contre pour pour la couvrante on repassera, il couvre mais laisse quand même apparaître les traces d'imperfections ou de cicatrices...

Et vous qu'elle est votre votre fond de teint du moment?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire