dimanche 15 septembre 2013

Box de septembre: mylittle parisienne box

Je rentre du travail, j'ouvre ma boîte aux lettres et la je tombe sur ma box... Bonheur ultime de fin de journée!!!



Et oui j'ai reçue la mylittlebox de septembre, mais qu'il y a t'il dedans??

Sa composition :

Un beau rouge à lèvre de la marque mylittlebox, sur les lèvres c'est un beau rose très discret que l'on peut moduler à souhait.

Un vernis rouge de la marque the beautyst by Simone 

Une crème légère très hydratante de la marque sephora

Une miniature de l'eau de toilette repetto, il sent divinement bon.

Des petits goodies tout mimi, tout mignon, des autocollant qui représente bien la parisienne.

Et enfin le meilleur pour la fin, un snood enfin un foulard, une magnifique foulard bleu marine avec des petits cœur blanc et rouge. J'ADORE 

CONCLUSION:

Box du tonner ce mois ci!

Et vous les filles, à qu'elle box êtes vous abonné?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire