mardi 3 septembre 2013

Découverte du moment #1 : Beauty Blender

Il y a quelques semaines de cela, j'ai passé commander sur eBay.us ( encore... Lol ) et j'ai craqué pour une éponge beauty Blender.



Le principe d'une beauty Blender: c'est une éponge en forme d'oeuf qu'il faut humidifier et il suffit d'appliquer son fond de teint, correcteur, blush crème, anticerne...avec. Le résultat est vraiment différent de l'application au doigt, au pinceau ou autres ustensiles.

Le beauty Blender permet un résultat juste... Parfait. J'ai vraiment été bluffer du résultat, bon j'avoue que à la première application je n'est pas compris l'engouement pour cette éponge, mais au bout de 3,4 applications j'ai su dompter la bête et la j'ai vue la différence un résultat parfait pas de traces, pas d'effet plâtre...

Je ne jure plus que par cette petite chose que j'ai trouver sur le site eBay.us pour seulement 4,50 € par le vendeur elemein, je l'est reçu en seulement 1semaine, c'est vraiment un petit bijoux.

Et vous les filles avez vous déjà testé ce genre d'éponge??


1 commentaire: