mardi 11 juin 2013

my litlle party box

mylittle party box

aujourd'hui, j'ai reçu ma littlebox du mois de juin deja point positif, je l'est reçu assez tot donc je suis contente :-))).



Tout d'abord, ils ont bien respectés le thème de cette box puisque en ouvrant celle-ci surgit pleins de petits confettis vraiment chous.




enfin, dans cette box nous avons:
- une huile corporelle scintillante my little box 18€ les 100ml, elle sent divinement bon le monoï.
- un fard a paupière couleur taupe de la marque bio bo-ho d'une valeur de 8.15€ .
- une crème hydratante pour le corps payot.
- un crayon fin pour les yeux couleur doré scintillant nyx de 4.95€.
- tatouage bijoux de la marque gas pour pouvoir frimer cet été sur la plage ;-).
- un bracelet et un elastique pour les cheveux.

Je suis ravie de cette box vraiment comme à chaque fois c'est une agréable surprise que de decouvrir tous les mois cette box, j'ai deja hate d'etre le mois prochain :-))).

Et vous les filles, quelle box recevez vous???


2 commentaires:

  1. je reçois la jolie box mais tellement déçue, je me désabonne ce mois ci

    je me suis abonnée a la litlle box car son contenu me fait vraiment envie

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi je suis abonné à aucune box beauté, à vrai dire à chaque fois que je vois un post ou une vidéo sur le contenu de telle ou telle box j'me dis que j'ai bien fais de ne pas m'inscrire. Après j'pense que vous (les filles fadas des box ) vous devez trop découvrir des merveilles, mais bon ça me tente vraiment moyen :(

    RépondreSupprimer