mercredi 19 juin 2013

ma routine soin de tous les jours



Je vous parle aujourd'hui de mon rituel soin que j'effectue tous les matins.





Dans un premier temps, j'applique ma lotion tonique à l'eau d'oranger bio de la marque bio naïa que je trouve dans les magasins leclerc. Cette lotion c'est simple, c'est ma lotion chouchou c'est ma 3eme bouteille pour vous dire...lol Je l'applique avec un coton, elle procure une sensation de fraicheur c'est trés agréable pour ce reveiller.





Ensuite, je met mon gel chouchou de tous les temps, le gel d'aloe vera du site aroma zone qui répare, soulage et protége la peau des agressions et du vieillissement. Pour ma part elle soigne surtout toutes mes petites cicatrices d'acnée.





Et enfin, je termine avec ma créme hydratante essentials hydrating day care de la marque garnier. C'est une crème trés légère, trés agréable a l'application et qui finalise bien cette petite routine matinale avant l'étape du maquillage.


Et vous les filles qu'elle est votre routine soin ???

3 commentaires:

  1. la lotion fait partie de ma routine aussi! plusieurs bouteilles à mon actif!

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche un produit à l'eau d'oranger depuis longtemps, malheureusement je vais jamais à leclerc, mais j'aimerais beaucoup tester ta lotion tonique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment geniale cette eau tonique a l'orange :-)

      Supprimer