samedi 8 juin 2013

<3 ma routine teint du moment <3

Salut les filles :-) 

Aujourd'hui je vous parle de ma routine teint du moment, sa fait 2 voire 3mois que j'applique cette routine tous les jours. 

Pour le teint j'utilise:




      - en premier le font de teint CHANEL le vitalumiere aqua dans la teinte 30BEIGE.
      - ensuite j'applique l'anti cerne de chez GARNIER roll on en teinte très clair 
      - et enfin j'utilise ma poudre compact matifiante  de chez SEPHORA en teinte moyen beige N•25. 

Et vous les filles quesque vous utilisez pour votre teint??

2 commentaires:

  1. La crème Buvard de Lush, parfait pour les peaux grasses, il aide à garder le make up en place
    Le spray fixateur de MUFE
    Fond de teint Clinique: anti blemish solutions: le must have pour les peaux mixtes à grasses à tendances acnéiques !
    L'anti-cernes Nars
    La poudre Mineralize Skinfinish de MAC
    Et le blush de mon choix, qui est un Gemey pour le moment!

    La poudre Sephora est très bonne, mais j'ai peur qu'elle bouche les pores!

    RépondreSupprimer
  2. Il a une bonne couvrance le FDT Chanel ? Il me donne trooop envie :)

    RépondreSupprimer