mercredi 31 juillet 2013

Tag de ZOLIE beauté

Aujourd'hui je reviens avec un TAG, et j'ai été tagué par ZOLIE BEAUTÉ .

1 - Quel est ton indispensable make-up?
Mon indispensable MU est le mascara c'est la seule chose que je met quand je n'est pas envie d'en mettre une tonne.
2 - Sur une île déserte, qu'emporterais-tu ?
J'emporterai mon iPhone parcelle avec je peut vraiment tout faire.
3 - Quelle est ta destination préférée ?
Je n'est jamais quitté la France donc je dirais la destination de mes rêves: Canada 
4 - Ou vis-tu ?
Je vis dans la région pays de Loire.
5 - Quel est ton plat préféré ?
Mon plat préféré, j'en est plusieurs mais je dirais le hachis Parmentier de confit de canard :-)))) hummmm
6 - Quel est ton défaut/qualité ?
Je vais commencer par le défaut, j'en est plusieurs bien évidement mais je dirais hypersensible
7 - Pourquoi avoir créer ton blog ?
Pour me divertir, partager, rencontrer des gens qui ont les mêmes kiff que moi.
8 - Quel est l'objet dont tu ne te sépareras jamais ?

Mon iPhone.

9 - As tu un animal ? Si oui, peux-tu en parler ?
J'ai un chat, enfin c'est le chat de mon copain. 
10 - Quelle est ta série préférée ?
Sans aucun doute les frères scott
11- Que détestes tu le plus ?
L'hypocrisie, l'ignorance, l'individualisme....
Voilà les filles je tag toute celle qui veut le faire :-))

Bonne soirée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire