mercredi 31 juillet 2013

Ces produits qui m'ont sauvé la vie de cheveux


il y a quelques semaines de ça j'ai décidé de me couper les cheveux qui furent dans un état catastrophique...

Pour vous expliquer un peu pendant plus de 2 ans je me faisaisrégulièrement des balayages blonds et chocolats. c'est sur que c'était très joli mais beaucoup trop d'entretien et mes cheveux commencer vraiment à être trop abimés

et donc j'ai franchi le cap, je suis passé d'une coupe de cheveux au niveau de la moitié du dos à un carré plongeant au-dessus desépaules avec une couleur marron.

et pour le même coup, j'ai totalement changé ma routine cheveux.







Je me suis dirigé vers la gamme kerastase nutritive sur le sitefeelunique j'ai pris le shampooing bain satin 2, le masquemasquintence cheveu fin et le soin nutri-thermique.

ça fait 1 mois que je l'ai utilise et je l'ai adorent mes cheveux sont tout doux, ils sentent bon et ont un aspect beaucoup plus jolis .



et vous les filles qu'elle est votre secret pour avoir de beaux cheveux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire