jeudi 9 mai 2013

Le fond de teint vitalumiere aqua de CHANEL

Aujourd'hui je vous présente mon fond de teint chouchou du moment, le vitalumiere aqua de CHANEL! 

  
Ce que la marque en dit :

Sa texture « eau de teint » évanescente et douce est une véritable surprise: bien qu'exceptionnellement fine et légère, elle offre un résultat perfecteur « seconde peau » incomparable. Le teint se révèle étonnamment unifié, frais et dynamisé. La peau rayonne d’une beauté que l’on dirait presque nue. 



Ce que je peut en dire c'est qu'ils ont raison sur toute la ligne. Ce fond de teint est une petite merveille, le teint est unifié et frais sans avoir un effet masque LE TOP!

Petit point négatif, le prix par rapport a la contenance du produit:
Environ 40 euros pour seulement 30ml... CHANEL tu te gave un petit peu... :-S

Et vous, si vous l'avait qu'en pensez vous?? 

2 commentaires:

  1. J'avais ce fond de teint il y a des années et il est pas mal en effet. Mais effectivement, le prix est super élevé pour la contenance du tube je trouve!!

    http://www.jesuisbelleetalors.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits chanel :D

    J'ai la poudre cristaline et je ne peux m'en passer

    RépondreSupprimer