mercredi 8 mai 2013

Gel d'aloe vera AROMA ZONE

Je vous présente mon coup de coeur de ces 2 dernier mois!!                                     

Le gel aleo vera d'aroma zone, c'est juste une petite merveille ce gel est je vais tout de suite vous expliquer pourquoi:
 

Voila ce que le site en dit: 

Le gel d'aloe vera est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus :

apaisantes et cicatrisantes utiles pour soulager feu du rasoir, piqûres d'insectes, éraflures, acné, brûlures...

hydratantes et nourrissantes grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en acides aminés et grâce aussi à sa facilité de pénétration dans la peau

purifiantes et régénérantes permettant l'élimination des cellules mortes et la croissance de nouvelles cellules

astringentes et raffermissantes très utiles pour les peaux fatiguées et pour réguler les excès de sébum

- adoucissantes



Pour moi je l'utilise tout les matins après mon eau tonique et avant ma crème de jour, déjà la texture est très agréable très fraîche.

Il vaut savoir que ma peau est passer par la période acné et qu'elle m'as laissé des traces ( grrrrr ).

Et donc au bout d'un mois d'utilisation j'ai constaté de réel amélioration au niveau de ma peau. Diminution considérable de traces d'acné. 

Rien avoir avec la fameuse bio oil... Qui pour moi a été un échec. 


Si vous avez eu l'occasion de tester ce gel écrivez moi en commentaire pour faire part de vos impression :-) 


4 commentaires:

  1. Pas testé pour ma part, mais je cherche encore la solution miracle pour les cicatrices d'acné, j'ai testé plusieurs sérums pour le moment mais rien de fabuleux. Je vais regarder de plus près ce gel là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est difficile de trouver le bon produit pour atténuer les traces d'acné moi je ne pensais pas du tout que ce produit aller être aussi efficace

      Supprimer
  2. Il a l'air top <3

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super revue! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me le demander, je serai ravie de t'aider! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, je t'invite à t'y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer